Prof d'anglais pour enfants et adolescents à Paris (16ème)

Des cours d’exception pour des examens prestigieux

Préparation aux examens

Planète Anglais motive les jeunes à améliorer leur niveau d’anglais avec des leçons ludiques mais rigoureuses.

Inscription et préparation aux examens d'anglais à Paris

Pourquoi se présenter à ces examens d’anglais ?

Bénéficiant d’une réputation internationale et d’un prestige sans égal, ces examens sont considérés comme une preuve tangible d’évaluation et de qualification en matière de compétences linguistiques.

Les attestations de compétences et diplômes délivrés sont acceptés dans le monde entier par les universités et autres organismes d’enseignement supérieur ainsi que par un nombre très élevé d’employeurs.

Outre leur mérite en termes de valorisation des acquis et de motivation, ces examens constituent une évaluation externe objective et un atout incontestable dans un parcours académique ou professionnel.

Étudiants diplômés du bac
Des lieux de renommée

Chez Planète Anglais, nous établissons des collaborations avec de grandes écoles anglaises à hautes renommées.

Délivrance d’un diplôme

Nos diplômes sont choisis pour être reconnus à l’international et être un grand atout dans un CV actuel.

Progression

Nous préparons votre enfant à tous ces examens de cycle, du niveau A1 au niveau C2 en passant par le TOFL.

Préparation aux examens de Cambridge

Les examens d’anglais de Cambridge University existant depuis plus d’un siècle évaluent les compétences d’anglais de vos enfants. Nous les préparons à ces tests pour leur apporter les ressources nécessaires à leur réussite.

Grâce à nos cours et leçons d’anglais spécialisés, ainsi qu’à l’accompagnement personnalisé pour chaque enfant, nous pouvons adapter nos cours selon les lacunes de votre enfant pour l’aider au mieux dans son apprentissage et dans ses révisions.

Préparation de vos enfants

Nous préparons vos enfants aux examens auxquels ils peuvent être emmenés.
Nous entraînons vos enfants à l’aide d’épreuves fictives afin qu’ils soient préparés à ces futures évaluations.

Ciblage des lacunes

Nous accompagnons vos enfants tout au long du cursus afin de les aider dans les tâches où ils se trouvent en difficulté. Nous proposons des exercices ciblés pour chacun afin de combler les lacunes.

Cycle Primaire : Young Learner's Examination (YLE)

Sur trois niveaux :

Le niveau Pre A1 Starters (YLE Starters) ou la première étape du cursus est fait pour donner les bases de l’anglais à votre enfant.

Il lui apprendra à comprendre du contenu simple en anglais sur internet, apprécier des livres, chansons et dessins animés en anglais, ou encore jouer en anglais avec ses amis.

Cycle Secondaire

Sur cinq niveaux :

Le A2 Key English Test (KET) de Cambridge est un examen d’anglais proposé aux adultes en dehors du Royaume-Uni.

L’examen dure 110 minutes et ceux qui le réussissent reçoivent un certificat valable à vie.

Une préparation pour l’excellence

Préparation aux examens du Trinity College de Londres

Accessibles aux enfants dès l’âge de 7 ans, les examens du Trinity College de Londres se déclinent en 12 degrés et sanctionnent la maîtrise orale de la langue.

Les niveaux avancés servent d’équivalence pour l’inscription à l’université dans les pays anglophones de l’Europe.

Suivi personnalisé

Nous accompagnons vos enfants tout au long du cursus afin qu’ils ne soient pas perdus en cours de route et que chacun puisse avancer. Nous enseignons en s’adaptant selon les lacunes de chacun afin de garder un niveau homogène.

Maitrise de l’oral

Ces examens sanctionnent les compétences orales à un niveau d’exigences élevé. Nous formons nos élèves afin qu’ils soient en mesure de répondre à ces exigences et capables de s’exprimer sans appréhension lors d’une présentation orale.

Organisation des cours d’Anglais à Paris

Les cours d’anglais à Paris sont organisés pendant l’année scolaire par séances hebdomadaires d’une heure ou une heure et demie selon les degrés. Le jour et l’heure sont définis en fonction de l’âge et du niveau de l’élève. Les horaires des cours d’anglais sont définis pour l’année scolaire, à la suite des examens de fin d’année.

Les élèves sont regroupés par classe en fonction de leur niveau d’anglais et de leur âge. Le nombre de participants est limité à 15 élèves maximum par classe.

Menu